Le pourquoi du pourquoi

Par défaut

« Faites un blog ». C’est une phrase qui revenait souvent dans la bouche de mes professeurs et des gens que j’ai pu rencontrer dans le milieu journalistique. Trois choses bloquaient pourtant le lancement d’un blog personnel : mon incapacité à trouver un nom valable, la peur de faire du skyblog et l’angoisse du « je ».

Et puis je me suis dit : « Nadine Morano a bien un blog, pourquoi pas moi ? » 

Donc merci d’avance à ceux qui me liront, par hasard ou non,

@Vincentmnv

2 réflexions sur “Le pourquoi du pourquoi

Laisser un commentaire

